LIBRE!!!

Publié le par Finette


Courageuse, forte, combative, digne, exemplaire,intelligente, belle,rebelle, émouvante...
INGRID BÉTANCOURT EST LIBRE!

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On ne s'en lasse pas..
Répondre
F
<br /> On aimerait des nouvelles comme ça tous les jours! :)<br /> <br /> <br />
M
che bella notizia, l'altra mattina, alla radio!buona domenica, Delphine
Répondre
F
<br /> Mariangela m'écrit : " Quelle belle nouvelle , l'autre matin (?Je ne crois pas que ce soit la bonne traduction...) à la radio!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Ma réponse : Excellentissime nouvelle!<br /> J'ai vu ton commentaire aujourd'hui, j'ai passé un bon dimanche en bretagne.:)<br /> Bonne semaine Mariangela!<br /> <br /> <br />
F
Une femme exemplaire, extraordinaire, je suis bien d'accord avec toi et que d'émotion en la voyant enfin libre !!!!!!! :-D
Répondre
F
<br /> Beaucoup d'émotion, de joie et un plaisir illimité de l'écouter s'exprimer ! :) :) :)<br /> <br /> <br />
L
Yes, ça gère!Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de fous!Bisous
Répondre
F
<br /> Oui ça fait du bien les très bonnes nouvelles comme celle-ci.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />