Il est arrivé!

Publié le par Finette


Après un voyage de plus d'un mois, le colis Swap Littérature Jeunesse que j'avais préparé pour Véro du Blog Rendez-vous à Hobas est ENFIN arrivé à bon port, c'est à dire sur l'île de La Réunion!!! OUF!!! Nous voilà soulagées et tout le monde est content.

Pour voir ou revoir le colis que m'a envoyé Véro, cliquer ICI .
Pour découvrir  ce que contient le paquet que je lui ai concocté, cliquer .


Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà qui va te réconcilier avec les swaps !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et je ne vais plus fermer les yeux à chaque fois que je découvre l'organisation d'un nouveau swap...mais je vais laisser passer un peu de temps<br /> quand même, et attendre le prochain swap qui me tentera! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'étais trop contente quand je l'ai appris!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi!!! :)<br /> C'est bon, tout le monde a reçu son colis!!!<br /> Ce swap était super  bien organisé, merci encore les filles!<br /> <br /> <br /> <br />