Virée périgourdine

Publié le par Delphine

Depuis quelques jours, je délaisse mon blog et cela ne va pas s'arranger puisque je pars aujourd'hui à Saint-Amand de Coly, un petit village près de Montignac, Sarlat...(Dordogne, Périgord noir).

A mon retour, je mettrai un certain nombre d'articles en ligne : un sur ma randonnée en vélo, un sur le dernier recueil de nouvelles  de Claire Castillon "On n'empêche pas un petit coeur d'aimer", un sur "La maison du retour" de Jean-Paul Kauffmann et enfin je vous raconterai mon petit séjour en Dordogne.

Bon week -end à tous pour ceux qui font le pont et bon courage à tous le
s autres!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon week-end Delphine, le Périgord est une bien jolie région aux nombreux châteaux !
Répondre
D
Merci Florinette! Oui, c'est une région magnifique. Je n'ai pas encore visité de châteaux mais j'ai pu en apercevoir qui valent le détour!En revanche, j'ai visité ce week-end "Les jardins de l'imaginaire" et j'ai pris quelques photos que j'essaierai de mettre en ligne dés demain.
N
Hum, quel plaisir de te lire ... J'attends la suite de ces lectures avec impatience ... Très jolie tes photos, moi, je trouve que tu as du talent ... Bonne journée ! A bientôt ... 
Répondre
D
Ravie de te faire plaisir Nathalie! Je précise que la photo de Saint-Amand de Coly n'est pas de moi...
L
Désolée, petite rectification de mon premier commentaire : j'ai oublié de mettre un "e" à "originale" et au lieu de "blog", j'ai écrit "bloc"!... sorry
Répondre
L
Je confirme que l'idée est bonne et plutôt original d'intégrer une nouvelle catégorie à ton blog!!! N'oublie pas de ramener aux fidèles lecteurs de ton bloc un peu de foie gras d'oie, de noix, de patates sarladaises et j'en passe!
Bisous, en espérant que ce séjour fut plaisant!
Répondre
D
Merci Lucie(ce n'est pas grave pour les fautes!).Le week-end fut plaisant mais je n'ai ramené que du gâteau de noix et des noix au cacao(gianduja) et tout est exquis!Quant-aux pommes de terre sarladaises, je n'ai pas de mot pour décrire le bonheur que j'ai eu à en manger!!!
M
Bon week end dans le Périgord petits veinards !!!
Très bonne idée d'étendre ton blog à tes articles sur tes "virées" touristiques.
Répondre
D
Merci! J'espère qu'il ne pleuvra pas trop...