Noël avant l'heure!

Publié le par Delphine

J'ai mon père noël à moi, j'ai nommé Valérie!
J'ai reçu ce matin mon colis recelant de biens jolis trésors...que vous pouvez découvrir en photo!


Juste avant l'ouverture de ma boîte aux lettres, j'avais l'humeur maussade et bougonne parce que je venais de lire le blog d'une lectrice qui annonçait sa participation au Grand Prix des Lectrices de ELLE, elle avait photographié les premiers livres reçus.
Moi aussi j'ai postulé et j'espérais encore  recevoir une lettre qui m'annoncerait une bonne nouvelle, mais là je crois bien que c'est râpé...

Mais heureusement, j'ai découvert le colis de Valérie qui m'a mis du baume au coeur et redonné le sourire pour toute la journée! J'ai embarqué mon paquet au travail, j'ai commencé à l'ouvrir devant ma boîte aux lettres puis à l'arrêt de bus et enfin dans le bus.

Valérie : merci beaucoup pour ton envoi, ta sympathique carte, les livres qui me plaisent beaucoup et dont je n'ai entendu que du bien, les chocolats, les sucres colorés, les marque-pages et le crayon de fifille rose à paillettes(et à mon prénom messieurs, dames!) et le tout joliment emballé!
Tu m'as gâtée!!! Je t'enverrais très bientôt de mes nouvelles via la poste.
J'ajoute que ce swap m'a permis de découvrir ton blog, j'y suis allée rapidement cet après-midi et j'y retournerai avec plaisir, j'ai l'impression que nous avons des lectures communes.

Le swap, c'est chouette!

Vous voulez vous aussi découvrir le blog de Valérie c'est ICI!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que tu étais bien gâtée par Valdebaz, je suis ravie pour toi !
Ce swap est un vrai bonheur et j'attend avec patience ma livraison. Bonnes lectures à toi !
Répondre
D
Merci! Je lis en ce moment "La maison des célibataires" et j'aime beaucoup!Tu ne devrais pas tarder à recevoir ton colis, c'est dur-dur de l'attendre...
C
PS. Les noix enrobées de sucre, mortelles, y en a plus : ;o))
Répondre
D
Elles viennent de Sarlat, je les ai achetées lors de ma virée périgourdine.Moi aussi, j'ai mangé toutes mes noix...:)
M
Povero Babbo Natale! con questo caldo,è stato proprio bravo ad arrivare ! Che bei regali,Delphine!
Répondre
D
Mariangela m'écrit :"Pauvre Père Noël! Avec cette chaleur, il a été vraiment courageux de venir! Quels beaux cadeaux, Delphine!"Ma réponse : Oui, je suis vraiment contente, mon Père Noël  de Printemps est vraiment très gentil et généreux!PS : si je fais des fautes de traduction, tu peux me corriger?!
C
Je découvre aujourd'hui que c'était toi mon père Noël !! Tu m'as vraiment gâtée, ta carte m'a fait beaucoup rire "oh non pas elle !!" ;o)) et je suis ENCHANTEE par toutes les gentilles attentions que tu as placées dans ton colis : un grand MERCI, du fond du coeur.
Répondre
D
Je suis contente de te faire plaisir!Bizzz, à bientôt!
F
Waouh ! tu as été gâtée, ça fait plaisir à voir et en plus de belles lectures en perspective t'attendent, "Le livre de Joe" et "La maison des célibataires" sont deux livres superbes ! ;-)
Répondre
D
Oui, j'ai hâte de les lire! Les critiques sur les blogs et ailleurs sont élogieuses!