Surprise!!!

Publié le par Delphine

Je viens de rentrer d'un rendez-vous ANPE assez long afin de constituer un dossier pour le Conseil Régional des Pays de la Loire qui pourrait prendre en charge globalement ou partiellement ma formation de libraire au CFCL. Je reviens un peu maussade, pas très optimiste et là j'ouvre ma boîte aux lettres; j'y trouve de la pub, un programme télé et une grosse enveloppe blanche. Je me dis que ce doit être pour mon copain. Mais non, elle est bien pour moi et devinez  qui me l'envoie...? Petit indice : mon expéditrice vient de Cabourg, ééééééééh ouiiiiiiiii c'est notre Cuné nationale!!!!
Elle me gâte avec le livre de Alain Teulié "A part ça, les hommes vont bien...", elle m'écrit sur une jolie carte de Cabourg que ce roman l'a beaucoup fait rire, j'ai hâte de le lire alors!!!

MERCI Cuné, je t'envoie de grosses bises angevines, tu m'as redonné le sourire et je sens que je vais aimer ce livre!

PS : l'auteur a l'air bien mignon et a une bobine fort sympathique... :)

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je viens de lire ce que vous avez écrit sur mon livre, et je suis touché que vous vous en fassiez si chaleureusement l'écho ! J'espère qu'il vous a diverti autant que vous l'espériez...
Bien à vous
Alain Teulié (qui aurait parait-il une bobine sympathique...)
Répondre
D
Bonjour!Merci de laisser un commentaire sur mon blog, je vais pouvoir faire ma crâneuse!Je suis en train de lire votre livre et j'ai déjà écrit à la généreuse personne qui me l'a envoyé que "c'est 10 000 fois plus drôle que Bridget Jones"! Je passe un très bon moment de lecture, merci!!!Vous êtes chaleureusement invité à revenir me voir...et ce n'est pas seulement parce que vous avez une bobine sympathique! :)
B
Mais elle est très gentille cette Cuné !!!!
Répondre
D
Eh oui, elle n'est pas si teigne qu'elle le prétend! :)
M
Croisons les doigts pour le financement de la formation !!
Répondre
D
Oui, merci! Sans ce financement mon projet tombera à l'eau...
M
Alors un grand merci à Cuné pour t'avoir remonté le moral et le livre a l'air d'être très bien à cette occasion !! ;))Pourquoi es-tu rentrée maussade de ton rendez-vous ANPE ?Je découvre ton blog aussi avec plaisir ;))
Répondre
D
Oui, merci encore à Cuné. Je viens de commencer le livre et c'est vrai que c'est très drôle!Je suis rentrée maussade car ma conseillère ANPE m'a dit que ce n'était pas gagné pour mon financement par le Conseil régional. Sans cette aide financière, je ne pourrai pas suivre cette formation.Mais bon, la première étape à franchir c'est le 11 juin...Dans ma convocation, on m'e demande d'apporter une calculatrice...ça tombe bien les maths, les chiffres, c'est complètement mon truc...:)
F
J'espère que ce livre te donnera du baume au coeur ! et garde le sourire Delphine, courage ma grande ! ;-)
Répondre
D
Merci beaucoup Florinette pour tes encouragements qui me redonnent la pêche!Je viens de recevoir ma convocation du CFCL pour le 11 juin, j'ai hâte d'y être et en même temps le stress monte!