Mes lectures d'août

Publié le par Delphine

- Itinéraire d'enfance, Duong Thu Huong (Sabine Wespieser, 2007 pour la langue et la traduction françaises)

- Angleterre, Geneviève BRISAC (l'école des loisirs, 2005)

- Avec toi, Claire, j'aurais aimé la vie, Claire MAZARD/ Hélène Lune (De La Martinière Jeunesse, Paris, 2004)

- Douée pour le silence, Sarah COHEN-SCALI (De La Martinière Jeunesse, 2004)

- Persepolis, Marjane SATRAPI (BD, vol.1, Collection Ciboulette, 2003)

- Le corps de Liane, Cypora PETITJEAN-CERF (Stock, 2007)
 
- L'amour est très surestimé, Brigitte GIRAUD (Stock, 2007)

- A l'abri de rien, Olivier ADAM (Editions de l'Olivier, 2007)

- Persepolis, Marjane Satrapi (BD,  vol.2, Collection Ciboulette, 2003)

Littérature Jeunesse :

- Ma maman du Photomaton, Yves NADON/Manon GAUTHIER (Ed. Les 400 coups, coll. Carré blanc, 2006)

- Une histoire à quatre voix, Anthony BROWNE (Kaléiodoscope, 1998 pour  t.f.)

- Alex est handicapé, Dominique de SAINT MARS/ Srge BLOCH (Ainsi va la vie, Calligram,1998, Max et Lili)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bé! la psychopate!! rendement : 15 livres par jour! LOL<br /> Mes lectures du mois d'août : <br /> -heu.... VOICI!!! lol
Répondre
D
Certains livres sont très courts à lire notamment les albums jeunesse.Mais c'est la qualité qui prime sur la quantité, n'est-ce pas?Quant-à toi, je t'ai prêté un livre...ce sera peut-être ton livre de l'année...Je rigole Lulu! ;)