Premiers cadeaux de Noël

Publié le par Delphine


  

Quelques jours avant Noël, j'ai été bien gâtée par ma soeur Anne : une bague à "croquer" appelée Ganache Chocolat noir, un beau carnet de voyages et un crayon so chic dont le bouchon est orné d'une femme, dans le genre de la sublime Audrey Hepburn.
MERCI ANNE!!!

Publié dans Douceurs angevines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
traduzione corretta! e grazie,Delphine, per le tue gentili parole sul mio blog!
Répondre
G
Joyeux Noël... en retard... ;)
Répondre
D
Merci...Je me remets doucement...de ces fêtes de Noël!
B
Joyeux NoËL !
Répondre
D
MERCI BelleSahi!
M
simpatico l'anello che sembra un pasticcino! bei regali Delphine!
Répondre
D
Mariangela m'écrit : " Elle est sympathique cette bague qui ressemble  à une pâtisserie(?) ! Quels beaux cadeaux!"Ma réponsre :Excuse-moi de te répondre si tardivement!Quand j'ai vu ton commentaire, j'étais en bretagne et je n'avais pas mon dico d'italien!:)D'ailleurs, même maintenant avec ce dico, je ne sais pas si ma traduction du mot "pasticcino" est correct ...? A toi de me le dire!Bises, à bientôt!  
L
Coucou! moi aussi je suis ébahie par mes cadeaux pré-noël!! Un ptit pull coloré Promod trop canon, avec ptit col roulé noir; des boucles d'oreilles en bois comme je les aimes, un cahier de vacances hiver pour mes vacances à la neige...<br /> Merci Finette, je ne savais point comment te rendre hommage et bien voilà c'est fait, sur ton blog : merci ma soeur! <br /> bisous, joyeux noël!
Répondre
D
Merci Lulu! Je vérifierai ton cahier de vacances...;)<br /> Bizouilles! <br />  <br />