Mes lectures de Juin

Publié le par Delphine

-Rêves de garçons, Laura KASISCHKE (Christian Bourgeois, 2006)

-La tranchée d'Arenberg et autres voluptés sportives, Philippe DELERM (Editions du Panama, 2007)



Comme vous pouvez le constater, j'ai peu lu ce mois ci, par manque de temps et d'envie...
Le mois de juillet sera sûrement plus productif!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas grave, prends le temps de vivre autre choses ... 2 livres lus, c'est pas si mal ... Bises
Répondre
D
Bonjour Nathalie!Pour moi 2 livres, ce n'est pas bien du tout! Mais ça y est ,mon petit coup de fatigue est passé et je reprends mes lectures!
F
Heureusement que les grandes vacances sont là pour nous permettre de profiter davantage de nos livres ! ;-o)J'attends ton avis sur "Rêve de garçons", car cette auteure me tente vraiment ! ;-)
Répondre
D
Moi je ne suis pas encore en vacances, je travaille dans un verger et comme j'y vais en vélo, je suis un peu crevée le soir. Mais, j'ai repris un petit rythme de lecture.J'essaierai de parler de "Rêves de garçons"...quand j'aurai rattrapé tout mon retard d'articles...:) En attendant, je peux te dire que ce livre m'a bien plu, la fin m'a vraiment étonnée, je te conseille vivement ce livre! :)
V
Oh pas grave ! mais avec ton livre emprunté à la bib, du risque de commencer une nouvelle série en juillet !
Répondre
D
Bonjour Val!Oh oui! J'ai commencé le polar de Brigitte Aubert et je ne peux plus le lâcher!C'est angoissant à souhait...