La Fée Valdebaz est encore passée par là...

Publié le par Finette


Aujourd'hui, après une journée de labeur, j'ai découvert une grosse enveloppe qui m'était destinée et qui était envoyée par Valdebaz de BARATIN, CHOUETTE!!!
À l'intérieur, le livre " La fausse veuve" de Florence Ben Sadoun que Val a gentiment proposé de me prêter, des dizaines de marque-pages qui me plaisent beaucoup, une tablette de chocolat Lindt " Lait Noisettes" (Val connaît bien mes petites faiblesses...), et une carte du Livre de Poche qui représente une sorte de Colombine au visage grave (enfin, selon moi) et sur laquelle sont écrits des mots d'une gentillesse...rare!

Merci beaucoup Val, ton courrier, tes attentions, tes douceurs me touchent et m'ont mis du baume au coeur.

Merci à Anne pour la photo et pour les manipulations informatiques...auxquelles je n'ai rien compris! :)

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
anche tu golosa????? buona lettura e buon cioccolato, Delphine,e buon fine settimana!
Répondre
F
<br /> Mariangela m'écrit : " Toi aussi tu es gourmande ????? Bonne lecture et bon chocolat Delphine, et bonne fin de semaine!"<br /> <br /> Ma réponse : Oui je suis très gourmande et j'apprécie particulièrement le chocolat!!! :)<br /> Merci à toi Mariangela et Bon week-end!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouuu quelle magnifique photo !!! non je rigole , désolé finette je ne suis pas une super photographe. Merci pour le morceau de chocolat ;-) , il était succulent !! bonne lecture. bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Ta photo me va très bien! Merci!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas encore tout englouti ? mais comment fais-tu ??? bonne nouvelle, j'ai d'autres MP avec le petit Prince ! Pour le livre, tu auras sans doute une autre lecture que moi ! J'avoue mon ignorance, je ne connaissais rien du contexte ! bonne lecture sous la couette ! brrr ! il fait frisquet ! des bises à toi !
Répondre
F
<br /> Euh, là, j'ai presque tout englouti! :)<br /> Ne t'inquiète pas pour le MP du Petit Prince, je vais le donner à ma soeur.<br /> Je vais commencer "La fausse veuve " ce week-end. Je te conseille "Le Scaphandre et le papillon" qui est vraiment bien écrit ( sous la dictée de Jean -Dominique Bauby atteint d'un locked-in syndrom<br /> et qui communiquait avec des mouvements de sa paupière gauche). C'est un témoignage bouleversant.<br /> <br /> <br />
O
Miam un de mes chocos préférés!!
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas encore tout englouti et j'ai même un  petit peu partagé! ;)<br /> <br /> <br />
S
Tout cela préfigure de bons moments de lecture... et de gourmandise !
Répondre
F
<br /> En ce qui concerne le livre, Val n'est pas très enthousiaste et j'ai lu des avis assez mitigés sur la blogosphère. J'ai tout de même envie de le lire car il<br /> y est question de Jean-Dominique Bauby dont j'avais lu "Le Scaphandre et le papillon". Je l'avais d'ailleurs beaucoup apprécié.<br /> Quant-à la gourmandise... Que dire, sinon que je vais aller déguster un petit carré de chocolat! :)<br /> <br /> <br />