Charlotte forever

Publié le par Delphine

 

Juste cette photo parce que j'ai eu très peur en lisant les informations ce soir sur msn.
Je suis une fan absolue de Charlotte Gainsbourg et j'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu :
"Charlotte Gainsbourg opérée d'urgence d'une hémorragie cérébrale"...
Charlotte sort de l'hôpital demain, j'espère qu'elle ira de mieux en mieux.
CHARLOTTE JE T' AIME (oui je sais , je suis une psychopathe mais j'assume! :) )


Publié dans Mon Panthéon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Autant son père me portait sur les nerfs autant j'aime bien cette jeune femme et ces talents d'actrice :)
Répondre
D
J'aime beaucoup aussi Serge Gainsbourg mais je comprends qu'il ait pu agacer parfois.Charlotte a tous les talents : en plus d'être une actrice magnifique, elle chante, dessine et pose dans une magnifique campagne de pub pour G. Darel, et tout ça avec talent! Elle a tous les dons et on ne peut même pas la jalouser tant elle est modeste, humble et gentille.Bon j'arrête là, on aura compris que je vénère Charlotte.
L
Psycho
Répondre
D
Et toi, tu n'es pas passionnée par quelqu'un?
N
Ah, je ne savais pas pour Charlotte et inconnu aussi son nouvel album, je note donc ces infos, merci ! Bises
Répondre
D
Charlotte est hors de danger. Son album est sorti en août de l'année dernière.Je l'aime beaucoup mais je ne suis pas franchement objective! :)
F
Je me suis offert son dernier album et j'aime beaucoup ! ;-D
Répondre
D
Moi aussi, le jour de sa sortie, je me suis offert l'excellent album 5 : 55 de Charlotte.D'ailleurs, il mériterait bien un article dithyrambique  sur mon blog! :)